Voeux présimomiels 2021

Voeux présimomiels

Oui, oui c’est bien lui

Mes chers Rubygnoles,

 

Si Mark m’avait dit fin 2019 que nous allions vivre une pareille année 2020, je ne l’aurais probablement pas cru.
L’année 2020 a été, à bien des égards, exceptionnelle, que dis-je, elle est partie en couille.

Oui, cette épidémie de Coronabygnole a touché tout le monde !
Des mesures qu’on rêvait secrètement ne voir infligées qu’à des Potos ont été imaginées pour tenter de l’endiguer. Imaginez tous les Potos enfermés dans leur vestiaire à perpétuité ! Un masque qui remplace le protège-dents, interdiction de les approcher à moins d’un mètre ! Que du bonheur…
Si le Coronabygnole a vu apparaitre chez certains d’entre vous des facultés intellectuelles insoupçonnées et insoupçonnables (pour n’en citer qu’une, l’achat d’un dictionnaire par Grenouille), pour d’autres on a vu au contraire de lourds changements existentiels s’opérer (l’exil de Damdam dans une romantique citadelle et le renvoi de son fidèle valet pour preuve).

Ma plus grande satisfaction personnelle c’est quand même la découverte de l’apéro zoom ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour garder une certaine contenance quand ta femme découvre que des calls le samedi matin, c’est pas avec ton patron…

Donc là par exemple c’était l’AG en zoom … effectivement c’est innovant

 

Bref tout cela a montré l’énorme potentiel qui sommeillait en nous. Et je m’en réjouis !
Pendant cette période vous avez su, et je le sais, au prix d’efforts surhumains adapter vos méthodes de préparation physique en calquant vos programmes nutritionnels, autant d’un point de vue liquide que solide d’ailleurs, sur ceux de Slimane et Tibo.

C’est pourquoi, au nom du bureau tout entier, je souhaite tous vous remercier très sincèrement et chaleureusement pour votre amitié et votre fidélité.
Vous faites au quotidien la grandeur et la fierté des Rubygnoles.

 

Pour aborder maintenant un aspect un peu plus technique de notre sport et vous proposer ma vision pour 2021, gardons en tête que notre objectif commun est de gagner un match, un seul, celui contre les Potos !
En sécurisant ce que nous savons déjà faire : hygiène et bon goût. En allant chercher de nouveaux leviers : science-fiction et transition cérébrale. Pour cela, je vous propose que nous travaillions tous sur la mise en place de nouvelles combis « vertes » dans l’équipe, plus en phase avec les réalités écologiques de notre siècle :

  • La « pangolin », sur touche, verra le lanceur envoyer directement le ballon sur l’ailier grand côté avec comme effet direct l’économie d’énergie pour les souleveurs et assurer la protection musculaire de Iannis,
  • La « Carlos Ghosn », sur mêlée, verra le 2 talonner très fort le ballon directement sur l’arrière qui pourra se saisir du ballon et marquer sans opposition contre son camp.

Je souhaite ainsi soumettre des demandes de modifications de règle à l’AFFR dans les prochains jours avec notamment la suppression de sanction pour les en-avant de Grenouille.
Ces éléments doivent former nos nouveaux fondamentaux pour 2021 et nous permettrons de renouer avec la victoire.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente nouvelle année ! Profitez de vos proches, reposez-vous, déconnectez ! Et accomplissons en 2021 nos rêves les plus fous, et pourquoi pas, tous ensemble ?

 

Vôtre PréziMôme.

je vous l’avais dit que c’était lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.