FAQ

Fucking Asshole Questions

FAQ :

Question 1 : « Je me suis pointé à 9h45, et j’ai vu personne!!! C’est quoi ce bordel ! »
Réponse : « Le Rugby Folklo c’est aussi l’école de la patience. C’est vrai que dés fois ça commence plutôt vers 10h, mais bon faudrait pas que ça devienne une habitude ».

Question 2: « Je suis petit, moche, gros et pas très malin. Je peux venir ? »
Réponse : « Mais oui bien sûr, on en a déjà plein des comme toi. Tout ce qu’on te demande c’est de savoir faire des en-avants (si tu as une déviance sexuelle rigolote c’est bien aussi) ».

Question 3 : « Mais moi j’ai une vie, un vrai boulot, avec une famille, je ne peux pas me permettre de me blesser tous les week-end et de m’entraîner dans la semaine !!!! »
Réponse : « Pour ton boulot et ta famille sur le court terme on ne peut rien faire, il va falloir encore que tu te les traînes. Pour le reste t’inquiète on demande que de se rendre dispo le samedi matin soit pour un match soit pour un entrainement, le reste du temps tu peux continuer à faire croire au reste du monde que tu es normal. »

Question 4: « Je suis grand, beau, affûté et je suis super bon au rugby. Je peux venir ? »
Réponse : « Pourquoi pas si tu as le sens de l’humour. On joue un vrai rugby (sauf que l’on pousse pas les mêlés)  donc même si tu es un ex-champion du stade Toulousain tu peux prendre ton pied à jouer au rugby Folklo avec nous, faut juste avoir en tête que le plaisir du jeu prime sur le résultat ».

 

QUIZZ :

TEST RUBYGNOLE : Vous voulez savoir quel type de joueur Rubygnoles vous êtes ? Pour cela répondez à la question posée par un joueur des RubyQ sous la douche après le match :
« Mais pourquoi vous ne jouez jamais au pied ? »
Plusieurs réponses possibles :

  • A – Parce que le jeu au pied c’est pour les lâches,
  • B – Par peur du ridicule,
  • C – Ah bon on a le droit ?

Réponse du test :

  • Vous avez un maximum de A: Vous êtes un joueur de type FRED. Agressif et de mauvaise foi, vous préfériez crever sur place plutôt qu’avouer que vous ne savez pas taper dans un ballon.
  • Vous avez un maximum de B: Vous êtes un joueur de type DAMDAM. Lâche et sournois, vous n’aimez pas qu’on vous remarque et vous vous cachez derrière les autres pour faire vos petits coups de putes.
  • Vous avez un maximum de C: Vous êtes un joueur de type LUCHO. Vous êtes là par hasard, vous ne comprenez pas ce qui se passe mais vous restez car les gens ont l’air gentil.